Le 25 janvier 2019, Joseph Kabila quitte le Palais de la Nation, siège de la Présidence de la République, après la remise et reprise avec son successeur Félix Tshsiekedi, qui venait de prêter serment la veille. Kamerhe fut nommé, le même jour, DirCab du Président de la République.
Les deux Présidents s'étaient donné des accolades au sortir du Palais de la Nation, puis Kabila prit le volant de sa jeep, quittant le Palais sous les applaudissements des membres des cabinets qui étaient là, en présence des journalistes.
Les deux Présidenent avaient eu auparavant un long entretien, en tête-en-tête, puis en présence de leurs collaborateurs, avant de se quitter. "Ça va, je vais très bien. Ça se voit, je viens d’une très longue réunion… je suis très en forme," avait fait savoir Félix aux journalistes.
Nous accordons une très grande importance à la véracité et à l'exactitude des faits. C'est pourquoi nous et nos contributeurs investissons des moyens humains et du temps dans la selection et la validation des contenus. Mais au cas où dans un article, vous rencontrez un problème, une erreur, des améliorations à faire, vos observations, corrections, et critiques sont les bienvenues. Merci de nous contacter.