CE JOUR-LA... 24 février 2019 : Alph Lukau, pasteur congolais évoluant en Afrique du Sud, défraie la chronique au sujet d'un résurrection qu'il aurait opérée

sam. 12/3/2022       sam. 12/3/2022       1 minute et 11 secondes       118 Vues

Le 24 février 2019, Alph Lukau, pasteur congolais évoluant en Afrique du Sud, défraie la chronique au sujet d'un résurrection qu'il aurait opérée. Ce "miracle" avait plongé les internautes dans une frénésie quant à l'authenticité de cet "acte divin".

Alph Lukau tenait, ce jour-là, son traditionnel "Miracle service", dédié aux miracles de guérison et de délivrance. On voit des fidèles en fauteuil roulant se lever et marcher; d’autres jetant leurs béquilles. Mais quelque chose de beaucoup plus grand sera observé.

Pendant que ces "miracles" se produisaient à l'intérieur de l'église, un corbillard se garait à l'extérieur, accompagné des membres de la famille du défunt en pleurs. Le Pasteur Lukau fut appelé à l'extérieur s'occuper de cette famille qui venait d'arriver avec un cercueil.

L'homme était décédé 2 jours auparavant (22 février 2019). Quelques minutes plus tard, le cercueil est ouvert et des milliers d'yeux l'observent. Lukau pose ses mains sur le défunt nommé Elliot, vêtu un costume blanc, prie et boum! - l'homme est ramené à la vie.

Les fidèles et la famille d'Elliot le perdent. Un miracle vient de se produire juste devant leurs yeux et en plein jour. Les photos de ce "miracle" seront partagées en boucle par les internautes à travers le monde, créant un véritable buzz et plusieurs interrogations.

 

Véracité des Faits

Nous accordons une très grande importance à la véracité et à l'exactitude des faits. C'est pourquoi nous et nos contributeurs investissons des moyens humains et du temps dans la selection et la validation des contenus. Mais au cas où dans un article, vous rencontrez un problème, une erreur, des améliorations à faire, vos observations, corrections, et critiques sont les bienvenues. Merci de nous contacter.

Benjamin Babunga Watuna © : Benjamin Babunga Watuna - Février 2022

Plus des souvenirs