CE JOUR-LA... 14 Décembre 2018 : A Kisangani, Olive Lembe transmet sa bénédiction au candidat FCC à la présidentielle Emmanuel Ramazani Shadary

sam. 18/12/2021       sam. 18/12/2021       43 secondes       90 Vues

Le 14 décembre 2018, en pleine campagne électorale pour la présidentielle de déc. 2018, au cours d'un meeting à Kisangani, l'ex-première dame de la RDC (Olive Lembe) transmet ses bénédictions au candidat du FCC (Emmanuel Ramazani Shadary) devant un parterre de supporters.

C’est une vraie marée humaine qui s’était dépêchée ce jour-là à la Grande Poste de Kisangani pour écouter le candidat du FCC. Arrivé dans la ville vers 16h, Emmanuel Shadary avait d’abord été accueilli par des dizaines de ses partisans, avant de se rendre au lieu du meeting

Prenant la parole devant une foule en liesse, Emmanuel Shadary va promettre le développement de la province de la Tshopo, mais aussi la construction des routes qui permettraient de relier Kisangani à Buta.... jusqu’à Bunia, avant de conclure "Nous allons changer les choses"

 

Sources et références
  • Page Twitter : Benjamin Babunga Watuna. Publié le 14 décembre 2018
Véracité des Faits

Nous accordons une très grande importance à la véracité et à l'exactitude des faits. C'est pourquoi nous et nos contributeurs investissons des moyens humains et du temps dans la selection et la validation des contenus. Mais au cas où dans un article, vous rencontrez un problème, une erreur, des améliorations à faire, vos observations, corrections, et critiques sont les bienvenues. Merci de nous contacter.

Benjamin Babunga Watuna © : Benjamin Babunga Watuna - Décembre 2021

Plus des souvenirs