CE JOUR-LA... 11 février 2019, André Kimbuta, Gouverneur de la ville de Kinshasa, procède à l'inauguration du nouveau bâtiment de l'Hôtel de Ville. Construit sur 4 niveaux par la "China Overseas Engineering Group C.O", ce bâtiment avait coûté la bagatelle somme de 5.927.791 USD.
Pour Kimbuta, ce bâtiment était un "bijoux" qu'il comptait léguer à son successeur, après 12 années passés à la tête de la Ville-Province de Kinshasa. Construit sur 4 niveaux, c'est un véritable quartier de travail composé de bureaux, salons pour visiteurs et salles de réunions.
Les travaux de construction de ce bâtiment ont été financés sur fonds propres de l'Hôtel de ville de Kinshasa qui avait lancé, en 2016, un appel d’offre remporté par l’entreprise "China Overseas Engineering Group C.O", pour un coût global de 5.927.791 dollars américains.
Le bâtiment dispose de :
Nous accordons une très grande importance à la véracité et à l'exactitude des faits. C'est pourquoi nous et nos contributeurs investissons des moyens humains et du temps dans la selection et la validation des contenus. Mais au cas où dans un article, vous rencontrez un problème, une erreur, des améliorations à faire, vos observations, corrections, et critiques sont les bienvenues. Merci de nous contacter.